Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google +
Partager sur LinkedIn

Accueil S'adapter à l'évolution du troupeau

S'adapter à l'évolution du troupeau

Face à l’augmentation de votre troupeau… Augmentez la capacité de votre mélangeuse !

Pour répondre à une taille de troupeau en constante augmentation, votre mélangeuse KUHN a été conçue dès sa fabrication avec une capacité évolutive.

Par simple ajout de rehausses boulonnées, vous augmentez la capacité de mélange de votre machine. La conception des vis de mélange autorise le montage de rehausses sans pénaliser les performances de brassage, l’homogénéité et la vitesse du mélange.

Pour exemple, vous disposez d’une PROFILE de 14 m3 à deux vis verticales, vous pouvez la transformer en 20 m3, soit 40% de capacités en plus.

Face à l’évolution des bâtiments… ajouter de nouvelles options de déchargement !

Depuis l’acquisition de votre mélangeuse, vous travaillez avec un nouveau bâtiment et des nouvelles contraintes ? Les mélangeuses KUHN ont été conçues pour accueillir après leur mise en route, des équipements de distribution tels que le déport du tapis transversal, un tapis inclinable, etc…

Face aux rations très abrasives… retarder l’usure des organes principaux de votre mélangeuse !

L’usure d’une mélangeuse à vis verticale(s) débute en règle générale sur la partie basse des flancs de caisse, puis sur la vis de mélange de manière uniforme (spire de vis, tronc de vis….).

Pour retarder l’usure de votre mélangeuse KUHN et donc son remplacement, des kits de doublantes K-NOX peuvent être commandées chez votre revendeur KUHN. Cette seconde peau viendra doubler l’intérieur de la cuve sur ses 80 premiers centimètres.

KUHN conserve toutes les références des composants et donc concrètement pour vous, la possibilité de commander des vis de mélange au-delà des 10 années prévues dans la législation.

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Votre projet