Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google +
Partager sur LinkedIn

Accueil S'adapter aux nouveaux besoins de gestion

S'adapter aux nouveaux besoins de gestion

Les mélangeuses KUHN disposent de série d’un terminal de pesée programmable. Que vous souhaitiez disposer uniquement de la simple information de poids en mode « pesée simple » ou bien programmer les rations pours les différents lots d’animaux, le terminal répondra à toutes vos attentes.

Les évolutions technologiques permettent aujourd’hui de disposer d’outils supplémentaires pour rendre la fonction de pesée encore plus intuitive, et ce avec des fonctions complémentaires.

Pour plus d’ergonomie… les rappels d’affichage à positionner dans le chargeur !

Grâce à un KIT comprenant un module de communication à positionner sur le terminal de pesée de la machine et d’un second écran à positionner dans le chargeur, vous disposerez ainsi de l’information de poids en lecture directe.

Ce second terminal nécessite simplement une prise 12 volts. Il est fourni avec un kit de fixation à ventouse.

Pour encore plus de portabilité, un second KIT comprenant lui aussi un module de communication à positionner sur le terminal principal intègre un smartphone endurci et débloqué. L’application KUHN déjà téléchargée sur le smartphone permet de disposer de la même information de poids du terminal principal de la mélangeuse mais… dans votre poche !

Pour les situations de chargement spécifiques : griffe à foin, activation de chargement de concentrés éloignée de la machine…. vous gardez le contrôle sur la pesée de votre machine.

Le kit comprend une alimentation allume-cigare et un support de téléphone à ventouse.

Ces deux kits sont disponibles pour rééquiper votre mélangeuse déjà en service. Pour en savoir plus, contacter votre revendeur KUHN le plus proche avec le numéro de série de votre machine.

Pour une gestion de l’alimentation plus aisée… Les transferts de données !

La gestion d’alimentation au quotidien peut vous être facilitée par différents dispositifs de transfert de données de pesée entre le terminal de votre mélangeuse et votre ordinateur.

Le transfert des données vers d’autres logiciels de nutrition, réalisation des bilans de consommation des différents fourrages… sont d’autant d’occasion de disposer de la juste information pour vos prochains échanges avec vos spécialistes habituels du troupeau et donc, de prendre les bonnes décisions.

De la simple passerelle d’informations entre le terminal de pesée de la machine vers un ordinateur de l’élevage jusqu’au système de transfert automatique bi-sens, vous trouverez la solution adaptée à vos attentes avec KUHN FEED TRACKING.

Vous disposez déjà d’une mélangeuse KUHN ? Sur la base du terminal qui équipe votre machine, différents kits existent pour adapter les modules de communication. Ils permettent l’acquisition et l’utilisation d’une solution KUHN FEED TRACKING.

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Votre projet