Kuhn - KUHN | Constructeur de matériel agricole
Search
  
 Gamme 
  
  
 Groupe KUHN 
  
  
 Services en ligne 
  
  
 Magazine 
  
  
 Carrières 
  
  
 Fournisseurs 
  

Présentation des machines

 


RW 1110

Le modèle RW 1110 est idéal pour réaliser des opérations d'enrubannage et d'empilage, sur la parcelle ou sur le lieu de stockage.

La RW 1110 est capable de soulever les balles les plus lourdes, jusqu'à 1200 kg, grâce à sa conception renforcée du châssis principal, standard pour tous les enrubanneuses statiques. Le coupe-film à ressort assure un solide maintien et une coupe nette du film dans des conditions météorologiques diverses. La faible hauteur de 4 courroie table tournante permet un basculement en douceur de la balle du film.

Lorsque l'enrubannage s'effectue sur le lieu de stockage, le risque d'endommager le film est réduit au minimum. Cette machine permet à un opérateur seul de mener à bien les opérations d'enrubannage.

RW 1410

La RW 1410 est l’enrubanneuse la plus polyvalente et simple d’utilisation pour enrubanner des balles dans la parcelle. Grâce à son essieu reculé et ses pneumatiques larges, la machine est capable de charger des balles pouvant atteindre 150 cm de diamètre et 1000 kg avec une stabilité hors pair. La RW 1410 est équipée d’une nouvelle table d’enrubannage à 4 courroies, d’un châssis renforcé entièrement repensé et d’un nouveau coupe-film pour une polyvalence et débit de chantier optimisés.

RW 1610

La nouvelle enrubanneuse haute capacité RW 1610 est la machine des professionnels et des entrepreneurs par excellence. Sa conception est robuste avec un centre de gravité bas et des roues grandes dimensions reculées, permettant une dépose de la balle en mouvement et de plus aucun amortisseur de dépose de balle n’est nécessaire. L’enrubannage nécessite ainsi moins d’étapes et la balle peut être déchargée en mouvement. A l’instar de sa petite sœur la RW 1410, l’enrubanneuse RW 1610 est équipée d’un nouveau coupe-film.

La RW 1610 accepte des balles jusqu’à 1200 kg grâce à son bras de chargement renforcé et à une nouvelle table d’enrubannage à 4 courroies. Le transfert permanent du poids vers le tracteur élimine tout problème de ripage ou de patinage en terrain escarpé.

La RW 1610 peut charger et transporter une seconde balle sur son bras lors du cycle d’enrubannage grâce à son contre poids en fonte intégré dans l’essieu arrière. Le modèle C à boîtier programmable intègre la fonction breveté « AUTOLOAD ». L’opérateur peut se concentrer pleinement sur la conduite de la machine. Les phases de chargement, d’enrubannage et de dépose sont automatisées, dès lors que le capteur sur le bras de chargement détecte une balle. Charger une seconde balle en fonction AUTOLOAD est également possible.

Toutes les fonctionnalités et phases peuvent être indépendantes. Le processus peut être interrompu et relancé à tout moment grâce à la fonction PLAY / PAUSE. L’idéal si le parcellaire est difficile.

  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  
contifonte.fr
Exigez le meilleur des fourrages

RSS

YouTube

FaceBook
KUHN SAS - BP 50060 - F-67706 Saverne CEDEX - Phone:+33(0)3 88 01 81 00 - Fax: +33(0)3 88 01 81 01